Sac en bandoulière

28/08/2009 at 08:35 3 commentaires

♦ Depuis très longtemps, je cherche un patron de sac en bandoulière en toile colorée, que l’on voit souvent aux épaules des ados. Ne trouvant pas mon bonheur, je me suis dit que le mieux serait de le faire moi-même.

Je me suis décidée le jour où nous sommes allées (ma petite maman et moi) chez Max Bloch, un grossiste en tissus (principalement d’ameublement).

Et là …. le coup de foudre total ! Le tissu de mes rêves, pour le sac de mes rêves 🙂

Une fois de retour, me voilà lancée dans la réalisation du patron dit « maison ». Quelques tests s’imposent, évidement ! zou au boulot !

Voici donc mon sac à bandoulière réalisé en toile (pour l’intérieur) et en lin, avec son bouton de fermeture gardé précieusement et spécialement pour cela depuis déjà un bon moment.

sac lin vert

sac lin vert1

Untitled-2

Entry filed under: Couture.

Brocante du 20 juin 2009

3 commentaires Add your own

  • 1. Eäréwen  |  16/11/2009 à 12:02

    Il est ravissant ce petit sac, bravo =) J’aime surtout le bel effet rendu par la forme ronde avec les rayures, c’est super joli !

  • 2. desloux  |  14/03/2010 à 17:02

    Sac très réussi ! Auriez-vous le patron ou un tuto ? Y-a-t-il un fond ? Où sont les coutures ?
    Merci beaucoup !!!

  • 3. Queenie  |  07/04/2010 à 12:14

    Il est trop beau ton sac , j’adore ….

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Archives


