C’est l’heure du goûter !

21/05/2009 at 16:07 3 commentaires

♦ Attention c’est chaud ! Voici la première fournée (oui, oui il y a une suite) de petites viennoiseries !

Qui veut un goûter ?

Comme je ne savais pas faire un choix entre toutes mes photos, je vous en ai mis pleins !

image1

image2

image3

image5

image4

image6

Untitled-2

Entry filed under: Fimo.

Tuto: pochette pour iPod / MP3 Gourmandise en pâte fimo

3 commentaires Add your own

  • 1. Laclemzora  |  21/05/2009 à 18:17

    C’est vraiment super !! Tu vas pouvoir faire des petits trucs sympa avec tous ça.

  • 2. Mam'zelle Angèle  |  21/05/2009 à 20:16

    Mmmmm…ben ça y est! J’AI FAIMMMM…!
    J’adore surtout le petit gâteau avec l’emprunte des dents, c’est troublant de réalisme.
    Mais j’aime tout le reste aussi et je suis impatiente de voir les belles choses que tu vas certainement en faire!

  • 3. Mam'zelle Angèle  |  22/05/2009 à 07:03

    Je trouve ça vraiment super aussi!
    J’ai hâte de voir les belles créations que tu vas en faire et je suis certaine que ça sera super aussi!
    Si tu en fais des bijoux, toi qui est déjà jolie à croquer, tu vas en faire baver…!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Archives


