Bracelet d’été

20/04/2009 at 15:51 2 commentaires

♦ Bonjour à tous cela fait bien longtemps que je n’avais pas publié de post mais voici ce que j’ai réalisé dernièrement.

Enfin presque, car le bracelet que voilou  avait été fait depuis longtemps et je viens juste de terminer la fermeture.

Pour la réalisation, j’ai utilisé une grosse toile sur laquelle j’ai en premier fait un dessin servant de guide ou patron, puis brodé de mes petites mains des perles de rocailles transparentes, des perles à facettes vert olive et des rubans rouges pour les fleures.

J’ai plein d’autres choses encore à vous montrer et à publier prochainement^^.

Aller le tout en images…

julie

Jolie pour l’été non?


papillon4

Entry filed under: Bijoux. Tags: .

Recette perso : verinnes de printemps Petites patoufs

2 commentaires Add your own

  • 1. Kath  |  20/04/2009 à 15:58

    Que c’est joli Juju !!

    Et en plus une patience que je n’ai pas pour cette création

    Bravo

  • 2. Mam'zelle Angèle  |  22/04/2009 à 06:51

    Waouw! C’est superbe jusque dans les détails!
    Et toujours très léger et raffiné! Bravo!

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Archives


