Collier de neige

23/01/2009 at 13:24 4 commentaires

♦ J’ai voulu m’essayer à la feutrine et me suis donc lancée dans la réalisation de perles rondes. Après quelques essais, je me suis vite rendu compte que cela n’était pas très compliqué. Il suffit simplement d’avoir le matériel et  la patience.

voir le tuto

Et voici ce petit collier de Boulle de neige.

juliephotos24

papillon4

Entry filed under: Bijoux, Feutrine. Tags: .

Seconde vie Tuto : perle en feutrine

4 commentaires Add your own

  • 1. Mam'zelle Angèle  |  24/01/2009 à 07:31

    Waouw! Ça il faudra que tu m’expliques comment tu as fait…
    C’est magnifique! C’est léger, comme,comme…comme des petites boules de neige! Et ce collier est si bien bien porté! C’est superbe!

  • 2. citronnell  |  31/01/2009 à 17:55

    merci pour ce tuto c est tres sympafaut il bien rincer a la fin ou laiser avec le savon qui a penetre ?

  • 3. creacreative  |  03/02/2009 à 08:07

    Mais de rien ! c’est toujours un plaisir de partager :).
    Je dirais qu’il est peut être préférable rincer surtout si la feutrine est une couleure foncée, le savon pourrait y laisser des traces ^^. Personnellement je n’ai jamais eu de problème :).

  • 4. Queenie  |  18/04/2009 à 16:42

    Bon bhé j’ai la réponse à ma question (même si ce n’est pas la même couleur )
    Tout en finesse , c’est super beau ,bravo mam’zelle

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Archives


