Heb jij mijn kat gezien ???

08/09/2008 at 20:57 2 commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

♦ Mais il est là ! Depuis 2 jours que je suis dessus le voici enfin sur pattes avec sa petite robe couleur d’été. Le patron est tiré du Livre de Tone Finnanger dans le « Tildas hus », dont je mettrai les références prochainement dans une page destinée à tous les livres à découvrir. 

 

 

Entry filed under: Couture, Tilda.

Collier couleur d’automne Cartonnettes en… cartonnage !

2 commentaires Add your own

  • 1. Kath  |  12/09/2008 à 17:59

    Tellement frais

    Joli petit chat

    A bientôt

  • 2. Mam'zelle Angèle  |  13/09/2008 à 07:13

    Oh! oui, je l’ai gezien! Il est superbe, bravo!
    Est-ce que je peux te mettre en lien sur mon blog?

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Archives


